Borderlines

Info
Borderlines-1
"Green Line", ligne d'armistice de 1948, frontière séparant Jérusalem-Ouest, la Jérusalem juive, de Jérusalem-Est, la Jérusalem arabe, occupée et annexée par Israël depuis 1967. Jérusalem, Israël - Territoires occupés, 2009.
Borderlines-2
"Salah Ad-Din Street", Jérusalem-Est, Territoires occupés, 2009.
Borderlines-3
"Paysage de Judée", quartier en construction de la colonie juive de Maale Adoumim. Cisjordanie, Territoires occupés, 2009.
Borderlines-4
"Mur de séparation #1", point de passage entre Israël et la zone sous contrôle de l’autorité palestinienne. Qalandiya, Territoires palestiniens, 2010.
Borderlines-6
"Bab El Zawiyeh", limite entre la ville nouvelle et la vieille ville d’Hébron, Territoires palestiniens, 2009.
Borderlines-7
"Point de vue sur Gaza", Avigdor Liberman (au centre), leader d'extrême droite et ministre des Affaires étrangères d'Israël, accompagné de David Bouskila (à droite), maire de Sdérot, observent la bande de Gaza, Sdérot, Israël, 2010.
Borderlines-8
"Point de rencontre", zone de la Vieille ville d’Hébron sous contrôle de l’armée israélienne, un colon juif et une femme palestinienne près du tombeau des Patriarches et des Matriarches. Cisjordanie, Territoires palestiniens, 2009.
Borderlines-9
"Unrecognized", restes du village bédouin « non reconnu » d’Al-Arakib après sa destruction par les forces de police israéliennes, désert du Néguev, Israël, 2010.
Borderlines-10
"Jaffa", Jaffa, Israël, 2010.
Borderlines-11
"Mur de séparation #2", mur "acoustique" érigé à la demande des habitants du Moshav Nir Zvi, village agricole juif, pour assurer une séparation physique et visuelle avec leurs voisins arabes du quartier déshérité de Pardes Snir, Lod, Israël, 2010.